bibliothéque
bibliothéque

Le rôle dune bibliothèque nest pas le développement de la « lecture pour la lecture ». Le but à atteindre nest pas seulement daccroitre le nombre des lecteurs et daugmenter le nombre des livres prêtés, mais de donner à tous le goût du livre de qualité et de favoriser le développement de léducation et de la culture.

UNIVERSITE DJILALI LIABES – SIDI BEL ABBES

Rectorat

Bibliothèque Centrale

Avis

La bibliothèque centrale universitaire en collaboration avec le département de français de la faculté des lettres et langues ont le plaisir de vous informer qu'une rencontre littéraire avec la Romancière " AMELE EL MAHDI" est prévue pour le :28/01/2019 à 9h30 au niveau de la Bibliothèque Centrale.

A cet effet, les étudiants et enseignants de la faculté des lettres et langues ainsi que le public universitaire sont cordialement invités.

la Direction