Portail italien sur les opportunités d'études et de formation en Italie

Carosel 2

le Ministère Italien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale amis en place un nouveau portail électronique (site web) dédié aux opportunités de formation et d'études en Italie.

L'adresse du nouveau site web est: https://studyinitaly.esteri.it/

• Le site web, disponible en langues anglaise et italienne, a pour but de guider les étudiants inte111ationaux et de fournir des informations utiles sur le système d'enseignement supérieur italien et les opportunités offertes par les institutions italiennes, y compris des subventions en faveur des étudiants étrangers.
  • Aussi, il permet de procéder à des recherches en fonction de la ville qui abrite l'établissement universitaire, de la spécialité recherchée, du niveau de formation et de la langue de dispense (italien, anglais ou les deux langues).
  • La formation en graduation et en post graduation sont ouvertes dans les domaines suivants: Arts, Business, Design, Engineering, Santé, Droit, Sciences et Sciences sociales.
  • Parmi les conditions générales figurent une limité d’âge en fonction du cycle de formation ainsi qu'un niveau B22 en langue italienne ou anglaise et un niveau A2 pour la spécialité « langue et culture italienne ».

Contact

• BP 89 faculté Génie électrique université Djillali Liabes. Sidi Bel Abbes 22000
  • ☎ +213 (0)-48-70-01-38

aujourd'hui1489