Your IP: 54.162.10.211

avis aux candidats du concours de résidanat session Octobre 2017

- Les candidats souhaitant s'inscrire au concours de résidanat sont tenus de procéder à la pré-inscription sur le site web suivant: http://sba.residanat-dz.com/

- Après pré-inscription, les candidats doivent se présenter à la faculté afin de compléter leur inscription.

- Le dossier à fournir:

- Une demande manuscrite avec numéro de téléphone
- Une photocopie de la carte nationale d’identité.
- Quatre photos d’identité (nom et prénoms inscrits au verso),
- Une photocopie du diplôme de docteur en (médecine générale ou pharmacie).
- Une photocopie du baccalauréat
- Un extrait d'acte de naissance (N°12)
- Une fiche d’engagement (à télécharger sur le site web) signée par le candidat.
- La fiche de renseignement (à télécharger sur le site web) signée par le candidat.
- Un mandat-carte de 700 DA (à retirer du bureau des inscriptions).
- Une attestation de la moyenne générale du cursus délivrée par l’institution d’origine.
- Une attestation de non inscription au résidanat pour les candidats hors faculté de médecine délivrée par l’institution d’origine.
- 02 enveloppes timbrées avec l'adresse
- Une autorisation ministérielle pour les candidats étrangers

NB: le dépôt des dossiers d'inscription se fait au niveau du département de médecine, (service 1ère graduation) après la préinscription sur le site web.