• Les candidats désireux de participer au concours d'accès au résidanat de médecine et de pharmacie session Mars 2021 sont tenus de procéder aux pré-inscriptions sur le site internet.
  • Les candidats devront ensuite se présenter au département de médecine (Service de la 1ère post-graduation) afin de déposer leur dossier d'inscription.

• La période de dépôt des dossiers est prévue du 07/02/2021 au 18/03/2021.

• Le dossier à fournir:
                                  - Demande manuscrite avec numéro de téléphone.

- Copie du diplome de docteur en (médecine générale, pharmacie générale)

- Copie du relevé des notes du baccalauréat

- Attestation de non inscription au résidanat

- Extrait d'acte de naissance

- Copie de la carte nationale d'identité

- 02 photos d'identité

- Copie du relevé des notes global avec moyenne du cursus

- Reçu de paiement des frais d'inscription (700DA)

• Les convocations pour le concours seront disponibles sur l’espace candidat (après clôture des inscriptions).