logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Invitation pour le lancement officiel de la formation doctorale au titre de l'année universitaire 2021/2022 fr

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

Le samedi prochain aura lieu le lancement officiel de la formation doctorale au titre de l'année universitaire 2021/2022.
A cet effet, vous êtes conviés à cet événement qui aura lieu au niveau de l'Auditorium du Rectorat, le Samedi 16 avril 2022 à 10h.
Vous trouverez le programme de cette journée en pièce jointe.
Je vous demande de veiller à inviter l'ensemble des nouveaux doctorants de votre faculté à cet événement (les joindre par mail ou par téléphone), ainsi que l'ensemble des responsables des structures pédagogiques et scientifiques (Présidents des CFD, des CSD et des CSF, Vices-Doyens PG et GRAD, Chefs de départements, Directeurs Adjoints, Directeurs de Laboratoire de Recherche).
Par ailleurs, il est également recommandé, de lancer un appel aux doctorants actuellement en formation.