logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Bourses de mobilité internationale de crédits Erasmus+ (MIC) en partenariat avec ISAG fr

Classement des Scientifiques

2ème colloque sur l'entrepreneuriat

Offre de Bourse

Cours en ligne

En partenariat avec l’ISAG-European Business School de Porto, Portugal, l’UDL-SBA lance un appel à candidatures s’adressant aux étudiants souhaitant effectuer des mobilités dans le cadre du Programme de Mobilités Internationales de Crédits (MIC) Erasmus+.

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :

- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Management) : 2 bourses d’une durée de 3 à 5 mois

Date limite de candidature : 04 mars 2021

Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2021/2022. Ces bourses s’adressent donc aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année management.

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.

Pour la liste des documents à fournir, cliquez ici