logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Semaine Internationale de l'Entrepreneuriat 2021 fr

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

A l'occasion des activités d'ouverture de la Semaine Internationale de l'Entrepreneuriat

Le Wali de Sidi Bel Abbes et le Directeur de l'Université de Djilali Liabes ont assisté à l'ouverture de cet evenement ; ce dernier ;qui a abouti à la signature d'accords entre le Président de la Direction Générale de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes, et La Maison de l'Entrepreneuriat de l'Université Djilali liabes, le Laboratoire de la Fondation de la Faculté de Droit, et la Maison de l'Entrepreneuriat de l'École Supérieure d'Informatique.

Son objectif est d'identifier les voies de coopération entre la Maison de l'Entrepreneuriat et la Confédération Générale des Entreprises Algériennes dans le domaine de l'encouragement de l'innovation chez les jeunes et de l'encouragement à la mise en place d'institutions.

Pour parcourir les photos... cliquez ici