logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - erasmus+ Gheorghe Asachi fr

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

Bourse de mobilité internationale Erasmus+ pour enseignants en partenariat avec Gheorghe Asachi Technical University of Iași (Roumanie) 2022/2023

Appel à candidatures pour 01 bourse pour enseignants dans le cadre du Programme de Mobilités Internationales Erasmus+.

-          Mobilité d’enseignement (Teaching mobility) : 1 bourse de 7 jours (8 heures d’enseignement sur 5 jours ouvrables– Physique énergétique).

Date limite de candidature : 05 septembre 2022

Dossier à fournir :

- 1ère page du passeport.

- Attestation de fonction.

- Bref CV en anglais (maximum 2 pages).

- Lettre de motivation en anglais.

- Plan de travail de l’enseignant décrivant les cours envisagés.

Important :

-          Le candidat doit avoir un bon niveau en anglais ou dans la langue du pays d’accueil (minimum B2)

-          Une lettre d’accueil provenant d’un professeur de cette université est souhaitable.

Le dépôt des candidatures à cet appel se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.
Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.