logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Bourse de mobilité Erasmus+ pour étudiants (2e semestre 2022/2023) à l'Université de Cadix (Espagne)

L'université de Cadix (Espagne) offre une (01) bourse de 5 mois pour le 2ème semestre de l’année universitaire 2022/2023

Sont éligibles les étudiants de l’UDL-SBA inscrits en  doctorat (en 2ème année et plus) dans les spécialités :

- Computer engineering

- Mathematics

- Nanoscience and material technologies

Date limite de candidature : 28 septembre 2022

Le dépôt des candidatures se fait exclusivement par email à l’adresse:   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.

Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

Liste des documents à fournir : Documents 01       Document 02