logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Erasmus+ Staff Mobility Call 2023 fr

ERASMUS+ STAFF MOBILITY CALL

Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus + pour le personnel universitaire avec l'Université d'Anadolu en Turquie (Année universitaire 2022-2023)

l'Université Anadolu souhaite inviter 2 personnels administratifs de l'université Djillali Liabes de Sidi Bel-Abbes, au titre de l'année universitaire 2022-2023 pour effectuer des mobilités dans le cadre du programme de mobilité.

Étant donné que l'Université Anadolu ne conserve actuellement que des facultés de sciences sociales, les candidats devraient être sélectionnés dans les domaines suivants :

1. Économie

2. Administration des affaires

Dernier délai : 23/02/2023

Pour plus d'information sur les documents à fournir, télécharger le document d'appel.