logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Offre de bourse - Portugal 2020 - 2021

En partenariat avec l’Institut Polytechnique de Castelo Branco, Portugal,
nous avons le plaisir de lancer un appel à candidatures pour des bourses dans le cadre du Programme
de Mobilités Internationales de Crédits (MIC) Erasmus+.

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :

- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Informatique) : 2 bourses d’une durée de 5 mois
Date limite de candidature : 10 mai 2020
Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2020/2021.

Ces bourses s’adressent donc aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année Informatique.

-   Mobilité d’enseignement (Teaching mobility) : 1 bourse de 7 jours
(8 heures d’enseignement – Satellite remote sensing for Earth observation and agricultural applications).
Date limite de candidature : 10 mai 2020

Le dépôt des candidatures à cet appel se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pièces à fournir
Étudiants:
- Attestation d’inscription de l’année en cours.
- Attestation de niveau en langue anglaise (cette pièce peut être fournie plus tard, compte tenu de la situation sanitaire actuelle).
Niveau requis : B1 ou plus
- Lettre de motivation en anglais.
- Relevés des notes de L1 et L2
- Attestation de classement de l’étudiant dans sa promotion.
- Certificat de bonne conduite délivrée par le chef de département
Personnel académique:
- 1ère page du passeport.
- Attestation de fonction.
- Bref CV en anglais (maximum 2 pages).
- Lettre de motivation en anglais.
- Plan de travail de l’enseignant décrivant les cours envisagés.
Important : Le candidat doit avoir un bon niveau en anglais ou dans la langue du pays d’accueil (minimum B2)

Contact:
Si vous avez des questions spécifiques concernant votre candidature, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:
Bureau Erasmus+
Vice-rectorat des relations extérieures et de la coopération