logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - ISAG 2020 - 2021

En partenariat avec l’ISAG-European Business School de Porto, Portugal, nous avons le plaisir de lancer un appel à candidatures,

s’adressant aux étudiants souhaitant effectuer des mobilités dans le cadre du Programme de Mobilités Internationales de Crédits (MIC) Erasmus+.

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :
- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Management) : 2 bourses d’une durée de 3 à 5 mois
Date limite de candidature : 22 mars 2020

Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2020/2021.
Ces bourses s’adressent aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année management.

- Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.
- Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

- Pour la liste des documents à fournir, Télécharger le document