logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Bourse de mobilité Erasmus+ pour étudiants (2ème semestre 2021/2022) à l'Université d'Anadolu (Turquie) fr

Classement des Scientifiques

2ème colloque sur l'entrepreneuriat

Offre de Bourse

Cours en ligne

L'université d'Anadolu (Turquie) offre une (01) bourse de 5 mois pour les étudiants de doctorat dans les spécialités suivantes:
- Business administration
- Economics

Date limite de candidature : 25 octobre 2021

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait au niveau du vice-doyen de la post-graduation et des relations extérieures de la faculté et aussi par email à l’adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Ecrire "Bourse Anadolu" dans l'objet)

Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.

Liste des documents à fournir ... Cliquez ici
Pour les autres informations, en particulier, pour les critères d'éligibilité définis par l'université d'Anadolu ... Cliquez ici