logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Offre de bourse d'études de la république d'Azerbaïdjan fr

Offre de bourse d'études de la république d'Azerbaïdjan

Il s'agit d'une offre de 4 bourses d’étude (2 principales et 2 suppléantes).

Ces bourses sont dédiées à l’obtention d’un diplôme de Doctorat, de Magister et d'un diplôme de Médecine.
Les candidatures doivent être accompagnées d’une lettre officielle de sélection, d’un certificat médical attestant la bonne santé du postulant par rapport aux pathologies suivantes : Hépatite B et C, virus Sida).

Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par la partie azerbaïdjanaise et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion.

Les informations détaillées sur ce programme sont disponibles sur le site: https://aida.mfa.gov.az/en/education/221/
Les dossiers de candidatures doivent être communiqués au VRRE par les facultés avant le 15 février 2022.