logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - colloque scientifique capu mars 2022 fr

Les activités du colloque scientifique aujourd'hui, mercredi 23 mars 2022, étiquetées avec :
Catégories de personnes ayant des besoins spéciaux
Sous la tutelle du Club d'Assistance Psychologique, qui est hébergé par le Centre d'Assistance Psychologique CAPU
En coordination avec le Département de psychologie et des sciences de l'éducation.
un groupe de professeurs du Département de psychologie, ainsi que des psychologues représentant des centres et des associations qui s'occupent de groupes de personnes déterminées, sont intervenus et ont transféré leur expérience de terrain et leur expertise face à ce groupe.
 En marge du symposium, qui est leur journée, bien sûr, l'occasion a été saisie pour honorer nos élèves du département ayant des besoins particuliers..et ainsi nous les exhortons à les soutenir et à les accompagner pour poursuivre leur cheminement académique en toute sérénité et lutter.
En conséquence, le symposium est sorti avec un ensemble de recommandations et de suggestions..qui combinent le renforcement de la communication entre l'université et ses sorties dans le domaine de la psychologie et les institutions de la société civile..des centres et associations de personnes de détermination.

Voir les photos