logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

Bourse de mobilité internationale Erasmus+ en partenariat avec L’International Balkan University (Macédoine du Nord) - 2ème semestre 2021/2022

En partenariat avec L’International Balkan University, Skopje, Macédoine du Nord, l’Université Djillali Liabès lance un appel à candidatures pour une (01) bourse dans le cadre du Programme Erasmus+ de Mobilités Internationales de Crédits (MIC).

-          Mobilité d’étude (Licence 3ème année en Génie Civil) : 1 bourse d’une durée de 5 mois

-    Date limite de candidature : 19 octobre 2021

La mobilité sera effectuée durant le 2ème semestre 2021/2022.

Le dépôt des candidatures se fait exclusivement au niveau du département de génie civil.

Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

Documents à fournir:

- Attestation d’inscription de l’année en cours.

- Attestation de niveau en langue anglaise (Niveau requis : B2 ou plus)

- Lettre de motivation en anglais.

- Relevés des notes de L1 et L2

- Attestation de classement dans la promotion.

- Certificat de bonne conduite délivrée par le chef de département

Les étudiants sélectionnés doivent fournir une copie de la première page du passeport le plus tôt possible.