logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

L'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), lance la 6ème session de la « Formation de formateurs à la création de formations à distance », qui se déroulera en ligne, du 20 décembre 2021 au 30 janvier 2022.

Constituée de trois ateliers complémentaires, cette formation offrira aux participants l’opportunité d’acquérir l’ensemble des connaissances nécessaires, leurs permettant de mettre en place, de manière autonome, des cours ou modules en ligne.
les enseignants et les chercheurs intéressés par cette formation peuvent s'inscrire à l’adresse suivante https://l.auf.org/EAD-6, où ils trouveront plus de détails.

Cette formation est gratuite et à la charge de l’AUF, il n’y a aucun frais d’inscription ni de participation.