logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - International Conference on EFL-TEFL

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

UDL de sidi bel abbès
Faculté des lettres, langues et arts
Département d'engalais

La 3ème Conférence internationale Sidi Bel Abbes invite les délégués à partager, discuter et délibérer sur la question de l'éducation en anglais au Algérie.

Les objectifs ne sont pas seulement de contribuer à l'anglais enseignement et l'apprentissage linguistique dans le contexte algérien par l'étude et l'échange
d'informations entre chercheurs EFL mais de contribuer ainsi à la paix et la prospérité en Algérie et dans le monde grâce à la compréhension interculturelle.
Combler le fossé culturel doit élaborer des stratégies qui montrent la sensibilité aux besoins et aux expériences des élèves.
Comme un sujet à part entière, nous invitons les artistes d'exposer et de partager leur engagement créatif dans la promotion de la sensibilité interculturelle.
Nous saluons les propositions de communications académiques et des propositions d'affiches dans les disciplines des domaines des arts, des sciences humaines et sociales.
Les voies principales de la conférence sont les suivants:
Évaluation de compétence en langue anglaise
Enseignement approches et méthodologies
Éducation et politique linguistique
Utilisation de la littérature pour enseigner l'anglais
Formation des enseignants
La communication interculturelle