Mini-Congrès des Mathématiciens Algériens

L'université d'été 2021

Prix l'Oréal-Unesco pour les femmes et la science 2022

Cours en ligne

En partenariat avec l’Institut Polytechnique de Castelo Branco, Portugal, l’Université Djillali Liabès lance un appel à candidatures pour des bourses dans le cadre du Programme Erasmus+ de Mobilités Internationales de Crédits (MIC).

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :

- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Informatique) : 2 bourses d’une durée de 5 mois

Date limite de candidature : 18 mars 2021

Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2021/2022. Ces bourses s’adressent donc aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année Informatique.

Le dépôt des candidatures à cet appel à candidatures se fait exclusivement au niveau du département d’informatique.
Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

Documents à fournir:

- Attestation d’inscription de l’année en cours.

- Attestation de niveau en langue anglaise (Niveau requis : B1 ou plus)

- Lettre de motivation en anglais.

- Relevés des notes de L1

- Attestation de classement dans la promotion.
- Certificat de bonne conduite délivrée par le chef de département

Les étudiants sélectionnés doivent fournir une copie de la première page du passeport le plus tôt possible.

DOCUMENTATION EN LIGNE

Système National de