COSEU

Commission des Œuvres Sociales des Enseignants

La commission des œuvres sociales des enseignants de l’université Djillali liabès de Sidi Bel Abbéscoseu

INFORME

Bénéficiaire du prêt

les collègues enseignants bénéficiaires du prêt de 50 millions de centimes que la date limite pour le retrait des chèques est fixée pour le 13 Fevrier 2019.Dépasser cette date, le bénéficiaire sera remplacé automatiquement par celui de la liste d'attente.

LIRE LA NOTE

OMRA

un tirage au sort pour omra, voyage à l’étranger et une semaine aux stations thermales ( boughrara, bouhanifia etc....). les dépôts de demandes sera à partir du 31 janvier et la date limite sera pour le 17 février.. le tirage au sort sera pour le 24 fevrier2019.

Formulaires à Télécharger

Programme d'action final du 06ème ... Détails

‫تعلن لجنة الخدمات الاجتماعية الجامعية الأساتذة لجامعة الجيلالي ليابس...... افرأ المزيد

للحصــول على التفاصيل، قم بزيارة الرابط     أنقر هنـــا