Semaine Mondiale

A l'occasion de l'ouverture de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat , qui c'est déroulé le 17 Novembre 2014 et qui se poursuivra jusqu'au 22 du mois à la bibliothèque centrale Cheikh Mohammed KABATI et en présence de plusieurs entreprises nationales et locales, et en collaboration avec l'université DJILLALI LIABÈS, l'incubateur des entreprises de Sidi Bel Abbès a affirmé que  dans le cadre de la convention signée l'an passé avec notre université, les jeunnes diplomés universitaires porteurs de projets seront pris en charge.

Un espace conseil animé par des professionnels du recrutement est mis à la disposition des candidats intéressés. Ils auront sur place des recommandations pour la gestion de leur carrière .

Parallèlement à la manifestation, des conférences-débats sont à l'ordre du jour. Elles portent essentiellement sur le rôle et la mission des organismes étatiques, l'entrepreneuriat, la relation université entreprises, ainsi que plusieurs visites de sensibilisation seront organisées, proposées par les entreprises locales (publiques et privés)