Valorisation des résultats de la recherche

La manifestation scientifique, grandeur nature, s'était tenue à Oran du 6 au 9 avril 2014. L'ensemble des acteurs concernés de près ou de loin par les Programmes Nationaux de Recherche (PNR) étaient là: chercheurs,managers, étudiants, hauts cadres de l'Etat, à leur tête le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Mohamed Mebarki accompagné de sa collègue de Aménagement du territoire et de l’environnement, Dalila Boudjemâa. Piloté et animé par direction générale de la recherche scientifique, ce salon, premier du genre, a permis de mettre en lumière le fruit de plusieurs mois de recherche, menés dans le cadre de la deuxième loi d'orientation sur la recherche.
val