Ouled Eljami3a

Cette rubrique est dédiée à tous ceux qui ont passé par l'université et qui par leurs  contributions  dans les différents  domaines de développement  ont participé à l'épanouissement de notre université.

Prof. MESLI Abderrezak

Messli

Référé au Journal de la Société Algérienne de Chimie
Commission Nationale de l’Ethique et de la Déontologie du MESRS(Mi-nistère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique)
Honoré en tant que Personnalité Universitaire Nationale par Monsieur Le Président de la République lors de la 2èmeSemaine Scientifique
Nationale des Universités, Université d'Oran, 12-17 Avril, 2003
Référée à Mediterrnean Journal of Chemistry MedJChem lire la suite

Prof. AOURAG Hafid

aourag

Directeur Général de la recherche scientifique &du développement Technologique.

Prof. FARAOUN Houda-Imane

feraoun1

Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication

Prof. TILMATINE Amar