Erasmus Plus

Le programme européen pour l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport

Erasmus + est un programme de l'UE dans les domaines de l'éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport pour la période 2014-2021.
Éducation, formation, jeunesse et sport peuvent apporter une contribution importante pour aider à lutter contre les changements socio-économiques.
Le programme améliore également les possibilités de coopération et de mobilité avec les pays partenaires, notamment dans les domaines de l'enseignement supérieur et de la jeunesse.
Dans ce cadre, notre université est pour la première fois partenaire dans un projet erasmus+ ; le projet « COFFEE » dont le coordinateur Européen est l’Université de Montpellier.