logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

Programme de mobilité de courte durée

Incubateur d'Entreprises Numériques

PHC TASSILI - Appel à projet 2022
Lancement de l’appel d’offre pour l’année 2022 dans le cadre de la mise en œuvre du programme PHC-TASSILI.
Les documents concernant ce programme sont téléchargeables sur le site web du MESRS (rubrique"A la Une").
Date limite de dépôt de la candidature (version papier et numérique) au niveau du Vice-rectorat des relations extérieures le 15 Mars 2021.
La soumission des candidatures des projets PHC Tassili au titre de l’année universitaire 2022 se fait via la plateforme dont le lien est le suivant:

Étapes à suivre :
1. Cliquer sur le lien,
2. Cliquer sur créer un compte,
3. Renseigner le formulaire qui apparaît et cliquer sur créer un compte,
4. Vous recevez la validation de votre mot de passe et du nom d'utilisateur qui vous permettaient d’accéder à votre compte pour soumettre votre candidature.