Bourses vers les universités espagnoles

Programmes ERASMUS+ et mobilité avec des universités Espagnoles

L'université  Djilali liabes est inscrite dans des programmes ERASMUS+ de mobilité avec des universités espagnoles. Ces mobilités concernent des étudiants en master et doctorat dans quelques filières (Sciences, Ingénierie, langues, sciences humaines). Les annonces pour les bourses vont paraître vers le mois de Juin prochain, leur nombre est limité et les étudiants qui voudraient postuler à ces bourses doivent avoir des certifications en connaissance en langue Espagnole de niveau B1. Nous conseillons à ces étudiants de passer leurs tests en Espagnol au plus tôt de façon à ce que leur certification soit prête pour les demandes de bourses.