Comment s'inscrire sur la plate forme

Vous pouvez accèder à cette plate forme sur le lien suivant: learn.univ-sba.dz, ou bien la consulter à partir de la barre du menu principal, menu Formations, rubrique Elearning.

Chaque enseignant devra s'inscrire pour avoir sa session et insérer ces propres cours aux profits des étudiants. Pour cela il faudra se rendre sur le lien suivant: https://learn.univ-sba.dz/login/signup.php,

Il est recommandé d'utiliser notre messagerie institutionnelle (@univ-sba.dz) pour remplir le formulaire Nouveau compte, dans le cas où l'enseignant ne possède pas ce dernier, veuillez vous présenter au CFTE munis des documents suivants: une attestation de travail, le formulaire de création de mail et la charte, ou bien scanner ces derniers et les envoyés à mailen mentionnant dans l'objet du message création d'un mail pour compte elearning.