Highly cited researchers

Deux de nos chers collègues enseignants-chercheurs Professeur Mouffak BENCHOHRA et le Professeur Abdelouahed TOUNSI de l’Université de Sidi Bel Abbes figurent dans "Highly cited researchers" de l’édition 2017 et ce dans les domaines des Mathématiques et de l’Engineering respectivement.
"Highly Cited Researchers" est une liste de Thomson Reuters qui recense, parmi 21 domaines, les chercheurs les plus cités à l’échelle mondiale dans la prestigieuse base Web of Science.
Pr. Mouffak BENCHOHRA et le Pr. Abdelouahed TOUNSI sont les seuls chercheurs algériens cités non seulement au niveau national mais aussi au niveau maghrébin (Maroc, Tunisie, Lybie). L'Egypte a un seul chercheur cité en mathématiques.
Félicitation au Pr. BENCHOHRA, au Pr. TOUNSI et à notre université.