Le Centre de Recherche en Technologies Industrielles

Sous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique et de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique, le Centre de Recherche en Technologies Industrielles organise du 02 au 03 Mai 2018 le challenge en réalisation aéronautique ou industrielle à l'université Djillali liabes de Sidi Bel Abbes.
Ce challenge se déroulera sous forme de compétition autour de la meilleure idée et/ou projet innovant dans les thématiques suivante:
1- Réalisation aéronautiques
2- Réalisation technologiques
L’appel est ouvert à tous les porteurs de projets innovants qui souhaitent s’engager dans la compétition. Les lauréats bénéficieront d’une assistance personnalisée dans la réalisation de leurs projets au sein du CRTI, d’un accompagnement et d’un suivi jusqu’à la concrétisation effective de leurs projets de création de start-up.
A cet effet, le CRTI compte leur apporter sa contribution en mettant toute son expérience et son savoir-faire à leurs profits.
Dates à retenir :
Date du déroulement du Challenge: 02 et 03 Mai 2018
Date limite de soumission des projets : 31 Mars 2018
Date de notification d’acceptation : 15 Avril 2018
L’inscription à cet évènement se fera par
1 - Voie électronique: envoyer le fichier (Fiche de candidature) vers l'adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2 - Inscription en ligne: sur le lien suivant Inscription Pour plus d’information, l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est mise à votre disposition.
Le lien url de la page web du CRTI annonçant l’évènement:
Centre de Recherche en Technologie Industrielles CRTI - CHALLENGE 2018