Université d'automne 2018

La formation est ouverte aux étudiants L3, M1 et M2 ainsi que les étudiants en médecine en fin de cycle.
Si vous avez une idée pour lancer votre propre entreprise ou startup et que vous n’avez pas les meilleurs acquis pour pouvoir réaliser votre objectif, cette formation vous serait d'une grande aide. En effet, cet événement comportera des ateliers, des cours ainsi que des tests pour vous former dans ce domaine.

Les étudiants retenus pour la formation devront justifier leurs absences durant la formation. La maison de l'entrepreneuriat va mettre à la disposition des étudiants retenus un reglement interieur. Toute absence à la formation exclura l'étudiant et il ne pourra beneficier d'aucune attestation d'absence ni de participation.

Fiche de formation             En français

Fiche d'inscription              En français        En arabe