logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès

La clôture du séminaire de Mathématiques-Informatique aura lieu le jeudi 15 juillet à 09h00 (le lieu sera communiqué ultérieurement).

C'est aussi une occasion pour clôturer l'année universitaire 2020-2021 dans un climat convivial et fécond.

4 conférences en mathématiques seront animées par d'éminents enseignants-chercheurs venant de différentes universités du pays (Oran1, Tlemcen, Mostaganem et USTHB), à cette occasion.

Pour une bonne organisation de la cérémonie de clôture, il est demandé aux participants d'envoyer une confirmation par mail (si le participant est étudiant non salarié en thèse, il faut le spécifier dans l'envoi de confirmation). Par voie de retour, les participants recevrons l'invitation et le programme détaillé du séminaire de clôture.

Les membres [étudiants ou enseignants-chercheurs] du laboratoire de mathématiques (LDM) doivent se rapprocher de leur chef d'équipe pour plus d'information.

Pour assurer le maximum de sécurité aux participants, toutes les précautions de mesures barrières contre la CoViD-19 seront respectées.

Pour ceux qui hésitent de se faire vacciner, prière de regarder cette vidéo https://www.facebook.com/osonscauser/videos/777830856266229/