Projets CBHE / KA2

Projet COFFEE :
Co-construction d'une Offre de Formation à Finalité d'Employabilité Elevée (Octobre 2015- Mars 2019)

Ouverture de deux Licences Professionnalisante dans le cadre du Projet Européen COFFEE:

1. Licence Professionnalisante au Département de Chimie,Faculté des Sciences Exactes en "Technico-commercial en équipement et produits pour la Chimie"
  2. Licence Professionnalisante au Département d’Économie, Faculté des Sciences économiques en "e-commerce"

Projet ESAGOV:
newPremier Webinaire sur la dissémination des initiatives

Le 06 mai 2020, s’est tenu le 1er webinaire de diffusion du projet ESAGOV.

Pour plus d’informations, cliquer sur le lien suivant :

ESAGOV: 1st webinar on the dissemination of initiatives | UNIMED

esagov 2020

Projet CUPAGIS
New curricula in Precision Agriculture using GIS technologies and sensing data (Janvier 2019Janvier 2022)

eramsusProjet CBHE - Erasmus+ cupagis
New curricula in Precision Agriculture using GIS technologies and sensing data (CUPAGIS)

Une réunion du groupe de travail du projet CUPAGIS s'est tenue le 19 mars à 14h30 au siège du vice-rectorat des relations extérieures. Cette réunion, qui fait suite à celle ayant regroupé les partenaires algériens et européens du projet, avait pour objectifs de définir la feuille de route pour la conduite du projet pour l'année 2019 au niveau de l'université Djillali Liabes de sidi bel abbes.
Le projet vise la mise en place ou la modernisation des formations en agriculture de précision, en utilisant les nouvelles technologies, avec le concours du MESRS.