lreocmiمخبر البحوث و الدراسات الإستشراقية في حضارة المغرب الإسلامي

1883 -1808 ندوة وطنية اﻷمير عبد القادر

يوم 01 فيفري 2018

طالع نشاطات المخبر

Le séminaire de mathématique et d'informatique de l'Université de Sidi Bel Abbès aura lieu le Samedi 27 janvier 2018 à 10h,
salle 8 du département d'Informatique.
Programme du samedi 27 janvier 2018  :10h00 : "Sur la formule de l'aire stochastique de Lévy par Abdelkader LABAIR
NB : Le résumé de la conférence ne doit pas dépasser 6 pages; prière d'en soigner la présentation pour la mettre en ligne.

euro udlBourses de mobilités étudiants vers l'Université de la Sarre (Saarbruecken, Allemagne) pour les doctorant LMD de Chimie Physique et Théorique lire plus

doc Une nouvelle plate-forme des stages pour les doctorants de l'université Djillali Liabes :http://stage.univ-sba.dz
moo
Nous informons l'ensemble des enseignants de l'université Djillali Liabes qu'une nouvelle plate forme des cours en ligne viens d'être publiée        ....Lire plus

New
  • Capture-1.png
  • Capture-2.png
  • Capture-3.png
Pour consulter les conférences en vidéo sur notre nouvelle plateforme  ... cliquer ici
redirectionRedirection mail

A tire informatif, la messagerie universitaire supporte la redirection des mails, tous les mails destinés au domaine @univ-sba.dz, sont envoyés en parallèle à d'autres comptes choisis par l'utilisateur (soit gmail, yahoo, hotmail........etc).il est recommandé aux utilisateurs (enseignants, doctorants..) qui veulent profiter de cette dernière (la redirection), de contacter l'administrateur (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour signaler leurs mails alternatif.

googleLe formulaire proposé par l’université pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire à Google Scholar

Télécharger le  formulaire
reseachgate
S'inscrire sur le portail ResearchGate
Ce mini-tutoriel est destiné aux chercheurs et scientifiques qui veulent s'inscrire sur ResearchGate   Lire

Pour héberger un nouveau site web, veuillez télécharger:

( Présentez-vous munis de ces deux documents " remplis et signés " auprès du responsable chargé du Web au niveau du C.R.U. Pour tout renseignements veuillez nous contacter à :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)