Journées de sensibilisation à l'entrepreneuriat

Dans le cadre des missions de l'ANSEJ consistant, notamment à encourager toute forme l'action tendant à promouvoir la création d'activités et en prévision de la rentrée universitaire 2019/2020, il vous est demandé d'organiser au sein des maisons de l'entrepreneuriat, des journées de sensibilisation à l'entrepreneuriat conjointement avec les directions CNAS de vos wilayas respectives.

Les portes ouvertes seront organisés durant la période du 22 au 26 septembre 2019 et portera sur les aspects ci-après :

-       Présentation du dispositif ANSEJ, les avantages octroyés, les conditions d’accès au dispositif …..etc ;

-       Les réalisations de l’Agence en matière de création d’activités;

-       Témoignages de micro-entreprises, success-stories dont les gérants sont issus du milieu universitaire.