Concours "My thesis in 180 seconds"

L’Université 8 Mai 1945 Guelma et sous le parrainage de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT) organise la première édition nationale du concours « My thesis in 180 seconds » qui se tiendra le 15 avril 2020 à l'université 8 Mai 1945 GuelmaCe concours est destiné aux doctorants (LMD, classique) de toutes les universités algériennes. Il offre une occasion unique aux participants pour dévoiler leurs aptitudes en communication et en vulgarisation de la science et du savoir, tout en leur donnant la possibilité de diffuser leurs thématiques de recherche devant un large public de divers horizons.

Un jury multidisciplinaire composé d’experts parvenant de plusieurs universités algériennes choisira les meilleures présentations.  Des prix seront délivrés aux 03 premiers lauréats.

Pour plus d’informations sur les modalités de participation, veuillez visiter :

Aussi vous trouvez ci-joint :