ISAG 2020 - 2021

Bourses de mobilité internationale de crédits Erasmus+ (ICM)
en partenariat avec ISAG-European Business School, Porto (Portugal) - 2020/2021

En partenariat avec l’ISAG-European Business School de Porto, Portugal, nous avons le plaisir de lancer un appel à candidatures,
s’adressant aux étudiants souhaitant effectuer des mobilités dans le cadre du Programme de Mobilités Internationales de Crédits (MIC) Erasmus+.
Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :
- Mobilités d’étude (Licence 3ème année en Management) : 2 bourses d’une durée de 3 à 5 mois
Date limite de candidature : 22 mars 2020
Les mobilités seront effectuées durant le 1er semestre 2020/2021.
Ces bourses s’adressent aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année management.
- Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci d’envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.
Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.
Pour la liste des documents à fournir, Télécharger le document ci-dessous :