Atelier ESAGOV - WP2

ESAGOV – WP2

Production de plans d’action pour la définition d'un projet d'établissement Atelier Consultatif Virtuel ... Lire plus
Un Atelier consultatif virtuel s’est tenu les 21 et 22 juin 2020 portant respectivement sur la présentation du rapport final WP2 (Questionnaire, Focus Groups & Plan d’actions), et la présentation de la démarche adoptée des plans d’action et sa relation avec le WP3, WP4 et WP5.
Cet atelier a été organisé par l’UNIMED et animé par les représentants des universités de:
Ouargla (Algérie) et de Pavia (Italie), co-coordinateurs du lot de travail 2 (WP2).
Pour  plus de détails ... Télécharger le programme et la présentation