Monitoring projets ICM KA107

Monitoring projets ICM KA107 du 06/10/2020

Le mardi 06 Octobre 2020, une séance de monitoring par visioconférence a regroupé Mme la coordonnatrice nationale du programme Erasmus+ et son équipe, monsieur le vice-recteur des relations extérieures et de la coopération, et madame la coordonnatrice locale du programme de mobilité Erasmus+.

Ce monitoring, consacré aux projets de mobilités contractés par l’UDL au cours de ces dernières années avec ses partenaires européens, a vu un échange des plus constructifs et instructifs s’établir tout le long de cette réunion de deux heures. Deux participants au programme (un enseignant revenant d’Espagne et une étudiante revenant de Turquie) ont été invités à partager leurs expériences après leur retour de mobilité.

Ces deux participants (Prof. Saadi Chakhoum et Mlle Nafissa Bouterfes) interviendront lors des Erasmus Days (15, 16, 17 octobre) pour représenter notre université.