• image002.jpg
  • images3.jpg
  • images4.jpg

LPCM Laboratoire de Physique Computationnelle des Matériaux

THE 3 RD EDITION OF INTERNATIONAL CONFERENCE ON MULTIFUNCTIONAL MATERIALS AND THEIR APPLICATIONS (2MAP-2019)

VISITHTTPS://SITES.GOOGLE.COM/VIEW/2MAP-2019-CONFERENCE-MONASTIR/ACCUEIL

THE 2NDEDITION OF INTERNATIONAL CONFERENCE ON MULTIFUNCTIONAL MATERIALS AND THEIR APPLICATIONS (2MAP-2017)

VISITHTTPS://SITES.GOOGLE.COM/VIEW/2MAP-2017/ACCUEIL

LE LABORATOIRE PHYSIQUE COMPUTATIONNELLE DES MATÉRIAUX (LPCM) DE L'UNIVERSITÉ DE SIDI BEL ABBES, EN COLLABORATION AVEC LE LABORATOIRE D’ELABORATION ET CARACTÉRISATION PHYSICO MÉCANIQUE ET MÉTALLURGIQUE DES MATÉRIAUX (ECP3M) DE L'UNIVERSITÉ DE MOSTAGEM, ONT RÉUSSI D'ORGANISER LE PREMIER ATELIER INTERNATIONAL SUR LES MATÉRIAUX MULTIFONCTIONNELS DU 10 AU 12 OCTOBRE 2017 À MOSTAGANEM. JE TIENS À REMERCIER TOUT LE POTENTIEL HUMAIN (CONFÉRENCIERS, PARTICIPANT(E)S, ORGANISATEUR(E)S, SERCICES HOTEL...) D’AVOIR RÉPONDU PRÉSENT DURANT CES TROIS JOURS MALGRÉ TOUTES LES DIFFICULTÉS RENCONTRÉES. MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE IMPLICATION DANS CETTE MANIFESTATION QUI ONT PERMIS À CE WORKSHOP D’ÊTRE UNE RÉUSSITE. SANS VOUS CET ÉVÈNEMENT N’AURAIT PU AVOIR LIEU.

PROF. ALI ZAOUI

1ST INTERNATIONAL WORKSHOP ON MULTIFUNCTIONAL MATERIALS IW2M-OCTOBER 10-12 (2017) MOSTAGANEM-ALGÉRIA