Date de publication : Mars 2010

Dialogue  Méditerranéen, [En ligne], n°2 | 2010,

mis en Ligne le 01 Octobre 2017

Abstract:

Developing learners’ writing skills has been of concern for a long time in education. Students studying English in our educational institutions have been found to face problems mainly in writing, making them unable to cope with the institution’s literacy expectations. However, these students may be able to develop writing skills significantly with positive instructional attitudes towards the errors they make and awareness on the teachers’ part of learner problems. That is why they should improve classroom writing instruction to address the serious problem of students writing difficult.

Teaching strategies has shown a dramatic effect on the quality of students’ writing. Strategy instruction involves explicitly and systematically teaching steps necessary to use strategies independently. The following table will explain the above ideas.

Keywords:

Teaching, Writing Strategies, Students, English,

PDF 222

HTLM

Résumé :

Traduction et écriture

pp.30-38

Le développement des compétences en écriture des apprenants a été préoccupant depuis longtemps dans l'éducation. Les étudiants qui étudient l'anglais dans nos établissements d'enseignement ont été confrontés à des problèmes principalement écrits, ce qui les rend incapables de faire face aux attentes en matière d'alphabétisation de l'établissement. Cependant, ces étudiants peuvent être en mesure de développer des compétences en écriture de manière significative avec des attitudes pédagogiques positives à l'égard des erreurs qu'ils produisent et de la prise de conscience de la part des enseignants dans les problèmes de l'apprenant. C'est pourquoi ils devraient améliorer les instructions d'écriture en classe pour résoudre le grave problème d'écriture des élèves difficile.Les stratégies d'enseignement ont montré un effet dramatique sur la qualité de l'écriture des élèves. L'enseignement de la stratégie implique explicitement et systématiquement l'enseignement des étapes nécessaires pour utiliser les stratégies indépendamment. Le tableau suivant expliquera les idées ci-dessus.

Mots clés:

Enseignement, stratégies d'écriture, étudiants ,anglais,