new Dans le cadre de la mise en œuvre de la formation initiale du troisième cycle au titre de l’année universitaire 2022-2023, notamment en ce qui concerne l’organisation, très prochainement, du test de placement de niveau d’anglais au profit des nouveaux doctorants, veuillez prendre note des mesures suivantes :

• Inscription des nouveaux doctorants sur la plateforme Moodle par les administrateurs désignés à cet effet ;
  • Attribution des comptes aux doctorants ;
  • Envoi des comptes ainsi que les mots de passe aux doctorants via les emails professionnels ;
  • Informer les doctorants de la tenue, très prochainement, du test de placement de niveau ;
  • Transmettre aux doctorants via leurs boîtes mails, le guide (affiches et vidéo explicative), expliquant la procédure d’inscription et d’accès à la plateforme Moodle,
  • Le test de placement de niveau sera organisé au niveau des facultés concernées. Les doctorants seront informés, au moment opportun, du lieu et de la date du test.
  • Le test s'effectuera en présentiel au sein de l'université.

ArrowRightBlueGSmallGuide Moodle doctorants_Ar Ar.jpg

ArrowRightBlueGSmallGuide Moodle doctorants_Fr Fr