logudl logudl Université Djillali Liabès de Sidi Bel Abbès - bourse_indonesie_juin2022 fr

L’Université indonésienne Singaperbangsa Karawang (UNSIKA) offre des bourses complètes durant huit semestres aux étudiants étrangers, désireux poursuivre des études universitaires de premier cycle au sein de cette université à partir de l’année universitaire 2022-2023.

Les spécialités concernées par cette bourse sont : droit, management, éducation à la santé physique et loisirs, éducation islamique, génie électrique, système informatique, études gouvernementales, agrobusiness et sciences du sport. Toutes les matières de ce programme seront dispensées en anglais.

Cette bourse couvre : Billet d’avion aller-retour depuis et vers le pays d’origine (remboursement), frais de visa, frais de scolarité pour huit (8) semestres, hébergement, allocation mensuelle, assurance santé.

La date limite de l’inscription en ligne à ce programme est fixée au 17 juin 2022 via le site web :

Remarque : Ce programme ouvre droit uniquement à la bourse octroyée par le partenaire étranger et exclut toute possibilité d’octroi d’un complément de bourse ou d’un billet d’avion par la partie algérienne.