Une formation internationale de master en Biologie Computationnelle spécifiquement dédiée aux titulaire de licence en mathématiques, et/ou physique, et/ou informatique, sans prérequis de biologie.

Master en Biologie Computationnelle

L’Université Côte d’Azur ouvre une formation de niveau master en Biologie Computationnelle spécifiquement dédiée aux titulaire de licence en mathématiques, et/ou physique, et/ou informatique, sans prérequis de biologie.

C’est une formation internationale et les cours sont donnés en anglais.

L’équipe pédagogique comprend un grand nombre de chercheurs en biologie qui prendront en charge l’apprentissage des étudiants dans cette discipline. Cette formation interdisciplinaire s’appuie sur des cours théoriques et également des projets personnels sous diverses formes.

Elle ouvre à des thèses en biologie computationnelle ou directement à l’insertion professionnelle dans les industries du vivant en tant qu’ingénieur de recherche.