Copyright 2024 - VREMC / Université DJILLALI LIABES - BP 89, Rectorat Route de Tlemcen, 22000 Sidi Bel-Abbès, Algérie - ALGERIE | TEL / FAX : +213 48799015

ERASMUS+ Teaching Mobility Call
Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus + pour Enseignants universitaires avec l'Université Kazimierz Wielki en Pologne
pour l'année universitaire 2023-2024

L’Université Kazimierz Wielki souhaite inviter 02 Enseignants de l'université Djillali Liabes de Sidi Bel-Abbes, au titre de l'année universitaire 2023-2024 pour effectuer une mobilité dans le cadre du programme de mobilité Erasmus +.

Les Spécialités:
Mathematics, Physics, Biological sciences, Computer science, Mechanical Engineering.
La durée : 5jours minimum / 7jours maximum

Dossier de Candidature :
1-Staff Mobility for Teaching Agreement
2- Curriculum Vitae (CV) en Anglais
3-Lettre de motivation en Anglais
4- Attestation de niveau en langue anglaise (minimum B1)

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NB: Merci d’envoyer l’ensemble des documents en un seul fichier.
Dernier délai : 20/01/2024

Veuillez consulter et télécharger Staff Mobility for Teaching Agreement :

f t g m