Ouverture de la première journée scientifique nationale

Mot du président de la première journée scientifique Pr. Cherifi Kouider et Pr.  Menadi Noureddine, Doyen de la faculté des sciences de la nature et de la vie.

Présentation de la conférence plénière par Pr. Mahroug Samira.

- Déroulement des ateliers.

-interview avec la presse écrite et les médias Echourouk a propos de cet événement scientifique.

- Présentation des recommandations par les présidents d’ateliers.

- Clôture de  la première journée scientifique nationale.

Directeur du laboratoire :

• Nom et prénom : CHERIFI Kouider
  • Grade : Professeur
  • Adresse : Laboratoire de Biodiversité Végétale : Conservation et Valorisation – Département des sciences de l’environnement – Faculté des Sciences de la Nature et de la Vie – Université Djillali Liabés (Sidi Bel Abbès 22000)
  • Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.        labo.biodiv@univ-sba.dz

Doctorat en cours

Habilitations universitaires soutenues