Copyright 2024 - VREMC / Université DJILLALI LIABES - BP 89, Rectorat Route de Tlemcen, 22000 Sidi Bel-Abbès, Algérie - ALGERIE | TEL / FAX : +213 48799015

Appel à candidature pour une bourse de mobilités Erasmus+ en partenariat avec L’université de Grenade (UGR) en Espagne au titre de l’année universitaire 2023-2024

L‘université de Grenade (UGR) souhaite inviter 01 personnel administratif ou academique (Enseignant) de l'université Djillali Liabes de Sidi Bel-Abbes, au titre de l'année universitaire 2023-2024 pour effectuer une mobilité de formation dans le cadre du programme de mobilité ERASMUS+ projet ICM.

La durée : 5jours

Les bourses de formation pour le personnel peuvent être mises en œuvre dans les départements ou les unités de l’UGR, ou en participant à l’une des semaines de formation du personnel prévues.

En ce qui concerne la première option, les candidats doivent être en contact avec leurs collègues de l’UGR et convenir avec eux a un plan de travail et une lettre d’acceptation.
En ce qui concerne la deuxième option, l’université de Grenade organise des semaines internationales chaque année universitaire.

A cet effet, nous vous informons que l'Université de Grenade organiseraune semaine de formation entre:

le 06 Mai et 10 Mai 2024

" the 29th Staff Training Week: Library or in the 30th Staff Training Week: IT services"

Dossier de Candidature :
1-Training Agreement dûment rempli et signé par le candidat . (cliquez ici pour télécharger le Training Agreement )
2- Curriculum Vitae (CV) en Anglais
3-Lettre de motivation en Anglais
4- Attestation de niveau en langue anglaise (minimum B1)
5- Attestation de niveau en langue Espagnole (minimum B1) (si elle existe)
6- Copie de la premiére page du passeport

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
NB: Merci d’envoyer l’ensemble des documents en un seul fichier pdf.

Dernier délai : 18/02/2024

f t g m