Copyright 2024 - VREMC / Université DJILLALI LIABES - BP 89, Rectorat Route de Tlemcen, 22000 Sidi Bel-Abbès, Algérie - ALGERIE | TEL / FAX : +213 48799015

Appel à candidature pour l'Université de Pavia en Italie

Nous avons le plaisir de vous lancer l’ouverture du premier appel à candidature du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Pavia en Italie, pour les étudiants Doctorants

Nombre de bourses : 01
Niveau d’étude envisagé : Doctorat
Durée : 05 mois
Période : Octobre 2024 - Février 2025
Discipline : Humanities and social sciences
Filière : Contemporary History

Conditions d’éligibilités : Sont éligibles les étudiants actuellement inscrits en 2ème année et jusqu’à la 5ème année pour le doctorat LMD, et la 6ème année pour le doctorat classique, à l’université Djillali Liabès.
Les postulants doivent avoir achevé au minimum une année d’études à l’UDL-SBA précédant l’année de mobilité.
Dossier de Candidature :

-Copie de l’attestation d’inscription de l’année en cours.
-Justificatifs du parcours universitaire (relevés de notes, diplômes, depuis la 1ère année à l’université).
-Curriculum Vitae (CV).
-Lettre de motivation en Anglais.
-Attestation de niveau en langue anglaise ou Italienne (minimum B1) faite au niveau du Centre Intensif des Langues CEIL au Campus.
-Copie de la 1ère page du passeport.
-Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB : Merci d’envoyer l’ensemble des documents en un seul fichier PDF.
Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

La date limite de candidature est fixée au 05 Mars 2024.

f t g m