Copyright 2024 - VREMC / Université DJILLALI LIABES - BP 89, Rectorat Route de Tlemcen, 22000 Sidi Bel-Abbès, Algérie - ALGERIE | TEL / FAX : +213 48799015

Appel à candidature pour une bouse d'etudiant à l'institut Castelo Branco / Portugal

En partenariat avec l’Institut Polytechnique de Castelo Branco, Portugal, l’Université Djillali Liabès lance un appel à candidatures pour une bourse de mobilité dans le cadre du Programme Erasmus+ de Mobilités Internationales de Crédits (ICM).

Le nombre de bourses : Une bourse (1)
Niveau D’étude : Licence 3éme année
Discipline : Informatique
La durée de la bourse : 5mois

La mobilité sera effectuée durant le 1er semestre de l’année academique 2024/2025 (Septembre 2024- Janvier 2025). Cette bourse s’adresse donc aux étudiants qui sont actuellement en 2ème année et qui seront l’année prochaine en 3ème année Informatique.

Documents à fournir:
- Attestation d’inscription de l’année en cours.
- Attestation de niveau en langue anglaise faite au niveau du Centre Intensif des Langues CEIL au Campus. (Niveau requis : B1 ou plus)
- Lettre de motivation en anglais.
- Relevés des notes de la première  année licence  L1
- Attestation de classement  de la première année licence
- Certificat de bonne conduite délivrée par le chef de département

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offre se fait exclusivement par email à l’adresse

veuillez joindre le dossier de candidature en un seul dossier PDF

Date limite de candidature : 19 mars 2024

NB:
Les étudiants sélectionnés doivent fournir une copie de la première page du passeport le plus tôt possible.
Les étudiants sélectionnés doivent aussi remplir le document Learning Agreement le plus tôt possible au niveau du

Vice Rectorat des Relation Extérieures-Campus.

f t g m