Procédure des inscriptions définitives des nouveaux bacheliers 2021

Prix l'Oréal-Unesco pour les femmes et la science 2022

Cours en ligne

Atelier régional

Le 30 juin 2021, s’est tenu un atelier régional regroupant des participants de l’USTO de l’UDL-SBA, des universités de Ouargla et d’El Oued, en présence d’une représentante du MESRS, partenaire du projet.

Cet atelier s’est déroulé en mode hybride, l’USTO et l’UDL-SBA étant réunis en présentiel à l’université de Sidi Bel-Abbès, en liaison avec El Oued, Ouargla, et le MESRS par visioconférence.

Cet atelier régional (deux autres ateliers se tenaient simultanément à Alger et à Sétif), s’intègre dans les activités du lot de travail 3 du projet ESAGOV (Renforcement des compétences des dirigeants et personnel universitaire dans la perspective de la définition du projet d’établissement)

Lors de cet atelier, les participants ont discuté de certains éléments importants sur la démarche qualité et le projet d’établissement, identifiés pendant le cours en ligne “Démarche qualité et projet d'établissement: éléments fondamentaux et approches comparées”, que les participants des EES partenaires avaient auparavant suivis.

A la suite des discussions, des propositions ont été formulées sur chacun des points étudiés.

DOCUMENTATION EN LIGNE

Système National de