Université de Rijeka (Croatie)

En partenariat avec l'université de Rijeka en Croatie,

un appel à candidature est lancé à l’adresse des doctorants et du personnel académique souhaitant effectuer des mobilités dans le cadre du programme de Mobilités Internationales de Crédits (MIC) Erasmus+ .

Ces mobilités s’intègrent dans le cadre de la thématique « Etude des propriétés physiques des matériaux avancés par la théorie non locale d’élasticité ».

Le nombre de bourses disponibles destinées à l’UDL-SBA est comme suit :

Mobilités d’étude (Doctorat) : 2 bourses d’une durée de 4 mois Date limite de candidature : 24 octobre 2019

Mobilités du personnel enseignant : 2 bourses d’une durée de 14 jours Date limite de candidature : 24 octobre 2019

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement par email à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB: Merci d'envoyer l’ensemble des documents en une seule fois.

Seules les candidatures complètes et parvenues dans les délais seront examinées.

Veuillez télécharger la liste des documents à fournir